Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite plage de kalou
26 février 2008

TAGUEE

TAGUEE, kézako!????

ah bein y a 10 min à peine je savais pas ce que c'était!!!!!! et grâce à Marmzen, je sais maintenant!! :)

voilà  le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

donc 6 choses sur moi :

1. Je vais être marraine dans normalement 24h!!

2. Je suis synesthète....et je vous laisserais tranquillement chercher ce que ça veut dire! :)

3. J'ai un aspirateur centralisé.

4. J'ai 8kg à perdre

5. J'ai manger des asperges ce soir....et j'appréhende d'aller faire pipi....

6. Je me demande bien qui je vais taguer!!! Je connais pas tellement de bloggeuse!!

Allez, je tague à mon tour :

Fimosaique

Aurogazoch

Fimoterie de Manu

Mabcréa

Babayoga

Céline à la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tague...<br /> Bisous
Petite plage de kalou
Publicité
Petite plage de kalou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 799
Publicité