Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite plage de kalou
29 janvier 2009

C'est bientôt le printemps....

Pas en vrai...parce que chez moi y a encore beaucoup de neige...mais moi j'espère le printemps.

Si je ferme les yeux...je peux imaginer les rayons de soleil réchauffant à peine ma peau....l'odeur de l'herbe imbibée de rosée...et si je me concentre bien, j'entends presque les fleurs poussées...

ahhh....c'est bientôt le printemps....

Alors j'ai repris la fimo...et ma première fournée est verte bien-sûr!

Je vous montre juste un petit aperçu et les réalisations terminées arriveront bientôt...

Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite plage de kalou
Publicité
Petite plage de kalou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 794
Publicité