Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite plage de kalou
15 novembre 2007

Recherche de cours

Mes recherches sur le net sont vaines...alors je mets une annonce ici!! Je fais comme si j'étais chez moi  :)

Alors, Je suis à la

recherche d'un cours de pâte d'argent ou Art Clay Silver

en Suisse romande,

donc en français.

Laissez moi un mot ou contactez moi si vous en connaissez un, ou si vous seriez prète, voisine française, à venir donner un cours dans notre magnifique pays qu'est la Suisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec toi, beaucoup trop cher chez creativ glass... je crois que je vais me satisfaire d'internet et il y a aussi de bon livres sur le sujet. Ta région est magnifique, moi je suis au bord du lac de Bienne sympa aussi!!! A bientôt
N
En cherchant moi aussi un cour pour cette pâte d'argent, j'ai atteris a l'ecole club migros..il y a des cours a Bienne , perso je vais aller me renseigner sur place si c'est en francais, mais pour une ville billingue avec un peu de chances...si tu veux je te tiens au courrant? Sympa ton blog, tu est ou en suisse romande? a bientôt. biz
Petite plage de kalou
Publicité
Petite plage de kalou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 799
Publicité